EGEE – MORBIHAN
L’association EGEE, Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise est composée de Retraités Actifs qui apportent aux entreprises, des conseils appropriés en fonction de leurs compétences.
La Fédération bancaire Française (FBF) est l’organisation professionnelle qui représente toutes les banques installées en France. Elle compte 337 entreprises bancaires adhérentes, de toutes tailles, française ou étrangères (115 filiales ou succursales de banques étrangères),
Elle est la voix de la profession sur tous les grands enjeux, notamment règlementaires. Elle a pour mission de promouvoir l’activité bancaire et financières en France, en Europe et à l’international et de définir les positions et propositions de la profession vis-à-vis des pouvoirs publics et des autorités du domaine économique et financier.
Elle représente la profession bancaire auprès des médias, des cercles politiques et institutionnels, des consommateurs, des associations professionnelles, des enseignants ou encore des Think Tanks.
Implantée à Paris, le FBF dispose également d’un bureau à Bruxelles. Elle est aussi présente sur tout le territoire français à travers un réseau de 103 comités régionaux et départementaux.
Contactez tel : 02 97 62 61 02
L’association EGEE, Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise est composée de Retraités Actifs qui apportent aux entreprises, des conseils appropriés en fonction de leurs compétences.
La médiation du crédit est un dispositif public, qui vient en aide à toute entreprise qui rencontre des Difficulté avec un ou plusieurs établissements financiers,
Crée fin décembre 2020, le Centre d’Information sur la prévention des difficultés des entreprises du Morbihan (CIP 56), est une véritable plate-forme d’accueil et d’écoute des chefs d’entreprise pour l’ensemble du territoire du département du Morbihan.
Il est affilié au CIP National, lui-même crée en 1995.
Il à pour particularité majeure de fédérer un nombre important d’acteurs locaux, (membres et partenaires), qui dans leurs fonctions ont à traiter des « difficultés des entreprises »